Oui, vous devez donner du gonflant à l'oreiller Casper original. Conçu pour retrouver sa forme et son gonflant d’origine facilement, votre oreiller a besoin que vous lui donniez du gonflant tous les jours (si possible). Alors que la plupart des oreillers sont remplis de ouate ou de fibres effilochées qui ont tendance à se regrouper ou à s'agglutiner, chaque grappe de fibres des oreillers Casper est soufflée individuellement. Ce processus avancé empêche la bourre de s'agglutiner et permet également de lui donner du gonflant facilement.
Si vous négligez de le faire gonfler, votre oreiller peut s'aplatir avec le temps, mais il rebondira toujours si vous lui donnez un peu d'amour. Cela peut sembler une corvée, mais redonner du gonflant n’a pas à être un défi ou un ennui en soi. Nous vous recommandons de l'intégrer à votre routine de l’heure du coucher, tout comme le brossage des dents ou le lavage du visage. Avant de vous coucher, vérifiez si votre oreiller semble perdre de sa forme ou de son moelleux. Si c'est le cas, il est temps de lui offrir un petit soin.
Cela peut sembler absurde, mais il y a une bonne et une mauvaise façon de donner du gonflant à son oreiller. Voici comment donner encore plus de moelleux à l'oreiller Casper :
- Commencez par dézipper la fermeture à glissière, puis séparez les deux couches. Vous devriez avoir un oreiller extérieur quadrillé de gris et un oreiller intérieur plus petit. Prenez d’abord l'oreiller intérieur.
- En tenant le coin supérieur droit et le coin inférieur gauche, donnez-lui doucement du gonflant en diagonale.
- Aplanissez ensuite l'oreiller extérieur sur n'importe quelle surface, puis donnez-lui délicatement du gonflant à partir des côtés longs. Résistez à l’envie d’agiter l'oreiller extérieur comme un drap! Cela aurait pour effet de déplacer la bourre vers le côté le plus éloigné.
Regardez notre vidéo pour savoir comment garder votre oreiller aéré et de bon soutien: