UPS étant un tiers, nous ne pouvons pas garantir à 100 % que votre commande sera livrée à une date donnée. Les conditions météorologiques ou un retard opérationnel peuvent notamment retarder la livraison d'un jour ou deux. Nous ne sommes pas non plus en mesure de fixer une date de livraison précise par l'intermédiaire d'UPS. Dès que votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un courriel de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi pour que vous puissiez suivre l'expédition de votre colis. Nous vous recommandons de suivre votre colis régulièrement à l’aide du numéro de suivi fourni afin de connaître la date de livraison estimée une fois qu’elle s’affichera. Vous pouvez également vous inscrire à UPS My Choice® pour recevoir une estimation de l'heure d'arrivée et demander un changement si nécessaire.
Si vous ajoutez le service de livraison et d'installation à domicile à votre commande pour le prix de 249 $ (plus taxes), vous pourrez fixer une date de livraison précise pour votre matelas et votre pièce de mobilier une fois qu’ils seront prêts à être expédiés depuis le centre local le plus proche de chez vous.