Nous voulons que tout le monde ait le meilleur sommeil possible et nous savons qu'il faut quelques nuits, lavages et siestes pour se rendre compte de la différence que Casper peut faire. Grâce à notre politique d'essai et de retour sans risque, vous pouvez essayer les produits Casper dans le confort de votre foyer, sans pression.
Matelas
Dans la mesure où votre corps doit s’adapter à une nouvelle surface de sommeil, nous vous demandons de tester le matelas pendant au moins 30 jours avant de pouvoir le retourner. En effet, votre corps doit parfois s’adapter à une nouvelle surface de sommeil, surtout si vous avez utilisé le même matelas pendant des années. C’est pourquoi le fait de l’essayer permet souvent à son utilisateur de profiter d’un meilleur confort ! Cela permet aussi de s’assurer que le matelas idéal ne soit pas jeté. Nous sommes conscients de l’impact de nos produits sur l’environnement. Une fois les 30 jours écoulés, si vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, le matelas peut être retourné pour un remboursement complet sur le mode de paiement initial à tout moment au cours de la période d’essai respective, à condition que l’article soit en bon état (par exemple, sans taches, déchirures ou d’autres dommages, y compris les odeurs). Les frais de retour sont à notre charge !
Meubles, articles souples et accessoires
Il est important de tester tous les produits Casper dans votre propre environnement de sommeil. Pour ce faire, nous vous offrons une période d'essai de 30 nuits sur tous les autres produits Casper. Si vous achetez une pièce de mobilier avec un matelas assorti, nous nous ferons un plaisir d'étendre la période d'essai à 100 nuits pour qu'elle corresponde à celle de votre matelas. Pour autant que vos articles soient en bon état pour que nous puissions en faire don, vous pouvez les retourner sans l'emballage ou la boîte d'origine, même s'ils ont été assemblés. Vous pouvez retourner au maximum deux articles du même type de produit. Les remboursements seront effectués sur votre compte dans un délai de deux semaines. Notre service d’installation clé en main n'est pas remboursable. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, consultez la section Conditions ou contactez notre équipe du service à la clientèle pour obtenir de l'aide.